Comment ça fonctionne?
 
Notre kit d’entraînement utilise l’instinct naturel des chats leur imposant d’effacer les traces de leurs excréments. Vous formerez votre chat pendant le processus de formation de manière à ce qu’il accepte l’eau comme moyen d’effacer ses traces au lieu du gravier. Ce processus est complètement sûr et n’implique pas au chat de stress inutile. L’apprentissage se déroule sur base de changement systématique des étapes dans lesquelles les toilettes remplacent au chat petit à petit la litière. L’entraînement dure d’habitude de 8 à 12 semaines.
 

L’entraînement avec WCkitty est possible pour les chats

de toute race et de tout âge.

Nous vous invitons à regarder le film ci-dessous :

 
 
 
 

Combien économisons-nous dans l’apprentissage du chat?

Calculons ensemble :

 

L’achat d'une bonne litière qui suffit à un chat pour un mois oscille dans les :

10 EUROS par mois

120 EUROS par an

2040 EUROS pendant les 17 ans de vie d’un chat.

 

Dans le cas de deux chats, le prix d’achat d’une litière devrait être augmenté d’1/2 du prix (et même de 100%) de l'achat pour un seul.  Il est alors facile de calculer que le coût mensuel d’une litière est de :

15 EUROS par mois

180 EUROS par an

3060 EUROS pendant les 17 ans de vie des chats.

 

Et qu’est-ce qui est important? Vous n’achetez le kit WCkitty qu’une seule fois! Alors que vous devez acheter la litière tout le temps! WCkitty se fait rembourser au bout de quelques mois. Notre kit vous permettra à vous et à votre famille de faire de réelles économies.

 

 

Adapter l’entraînement au chat et non pas le chat à l’entraînement !

 

Le processus d’apprentissage a été divisé en 9 étapes de base:

Le propriétaire a en plus la possibilité d’effectuer des modifications quelconques du plateau pendant l’apprentissage : on peut agrandir l’ouverture chaque semaine d’une étape ou au fur et à mesure chaque jour de quelques millimètres. Enlever seulement ¼ ou ½ de la planche. Tout cela pour que l’entraînement soit doux, progressif et sans stress pour le chat.

Ce qui est le plus important : enlever les disques n’endommage pas la planche de base. En y mettant un nouveau disque il est possible de réaliser tout l’entraînement dès le début, par exemple avec un autre chat.